Les BBS en action, toujours prêts à répondre à vos besoins en communication
Très expérimenté, toujours partant pour vous rendre visite, Jean-Pierre, commercial, ira au bout du monde pour décrocher la solution qui vous convient.
Extrêmement créatif, Philippe Directeur Artistique, saura faire jouer son clavier avec une rigueur imaginative qui vous surprendra à chaque fois.
Très tôt, elle jouait à assembler les cubes, Brigitte, conceptrice-rédactrice, rassemble les mots pour donner à vos idées la dimension qu’elles méritent.
Les ficelles de la communication n’ont plus de secret pour lui, Emmanuel, Directeur, conecte vos besoins aux meilleures solutions.
L’équipe, BBS Communication
Méthodologie de travail pilotage coordination
Un chef de projet coordinateur et une équipe seront en charge de vos dossiers.
Ils possèdent l’expérience de la gestion de dossiers et veillent donc à mettre au point, au préalable, un mode d’organisation qui vous convienne. Cette organisation assure le bon déroulement des travaux. BBS Communication est une agence expérimentée qui vous proposera les procédures éprouvées pour les meilleurs résultats.
Le coordinateur est là pour vous conseiller, il participe aux réunions, au suivi, au respect du planning de travail, selon l’organisation retenue avec vous.
- Il se conforme aux préférences de travail des interlocuteurs : mail, téléphone, Skype…
- Il prépare le tableau de travail, le diffuse aux participants, selon les procédures les plus efficaces.
- Il relance les contributeurs.
- Il demande aux participants les documents, photos, informations pouvant l’aider.
L’agence préconise une réunion de cadrage et d’échanges en début travaux, avec les différents intervenants. À cette occasion les objectifs poursuivis par le donneur d’ordre pour chaque type d’outil sont clairement définis. Chaque contributeurs remet les documents de travail.
Tous ces échanges s’effectuent par mail, un serveur dédié peut-être affecté suivant le type de travail, jusqu’à obtention du BAT. Cet accord sera donné sur PDF par mail, ou sur une sortie couleur papier si cette option est préférée.
Nos atouts
- Une solide connaissance de l’environnement industriel, des objectifs de production, des contraintes et des attentes des publics.
- Notre expérience de conseil et de suivi de travaux, tout au long de la mission.
- Une grande expérience de la transmission des messages techniques ou commerciaux d’entreprise.
- Une compétence rédactionnelle et un style graphique éprouvés.
- Le travail en équipe avec des professionnels reconnus (de 20 à 30 ans d’expérience).
- La mise en œuvre des moyens nécessaires pour mener parfaitement à bien votre mission.